Bulletin municipal

Vendredi : 8H/12H
Permanences et accueil les samedis : 10H/12H

Mairie annexe
Quartier Jeanne d'Arc (Centre Commercial)

Lundi au vendredi : 8H30/12H

code_qr_site_ville_saint_avold
Téléthon Talent
Téléthon Talent : appel à participation !

TELETHON TALENT
Artistes en herbe ou jeunes talents vous êtes invités à animer, bénévolement et au profit du Téléthon, la Marche du Téléthon à Saint-Avold le dimanche 8 décembre 2019 en fin d’après-midi.

La marche téléthon, c’est quoi ?

La Marche du Téléthon est organisée par la Ville en partenariat avec des associations locales afin de récolter des dons pour le téléthon 2019.

Au départ de l’Hôtel de Ville de
Saint-Avold, elle se terminera, par un concert, à la salle des congrès de Saint-Avold.

Téléthon Talent

Le Conseil Municipal des jeunes de Saint-Avold propose aux jeunes de 12 à 20 ans, d’animer, au profit du Téléthon, le parcours de la marche avec leurs talents artistiques, seuls ou en groupe.
Chant, mime, scénette, jonglage, prestation musicale, magie, danse, marionnette, … dans l’esprit théâtre de rue, ces prestations de courte durée (moins de 10 minutes) se feront en extérieur sur des emplacements réservés par la ville. En fonction du nombre de participants, la prestation pourra être réalisée plusieurs fois.
Le thème est libre. Aucun propos raciste, homophobe, insultant, haineux et obscène, ne sera toléré sous peine d’exclusion de la manifestation.

Technique

Aucun support technique ne sera alloué ni autorisé par la Ville (pas de scène, pas d’électricité) L'usage des amplificateurs et haut-parleurs est interdit.

S’inscrire au Téléthon Talent

L’inscription des participants, l’autorisation parentale pour les participants mineurs ainsi que l’acceptation du règlement sont obligatoires pour participer au Téléthon Talent.
La fiche d’inscription et le règlement sont disponibles en téléchargeable sur le site de la ville www.mairie-saint-avold.fr ou en mairie.
La fiche d’inscription complétée et signée, la photocopie de la carte d’identité et de l’attestation d’assurance responsabilité civile) du participant doivent parvenir avant le 8 novembre 2019 par courrier (Mairie de Saint-Avold - Bureau 105 – 36 boulevard de lorraine 57500 Saint-Avold) ou par mail à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

Les places étant limitées, la ville se réserve le droit de refuser des inscriptions.

Une confirmation d’inscription sera envoyée à chaque participant par mail au plus tard 29 novembre 2019 avec précision de l’emplacement et des horaires de convocation et de prestation.

Le règlement à  télécharger ici

Les fiches d’inscriptions (mineur, majeur, groupe) à télécharger en cliquant sur le profil adapté.